Wild Valley
Bienvenu sur Wild Valley cher visiteur!

N'hésitez pas à parcourir le forum et le découvrir, pour vous inscrire!
Pour ceux qui sont déjà inscrits, qu'attendez-vous pour vous connectez?

On attends que vous!
Wild Valley
Bienvenu sur Wild Valley cher visiteur!

N'hésitez pas à parcourir le forum et le découvrir, pour vous inscrire!
Pour ceux qui sont déjà inscrits, qu'attendez-vous pour vous connectez?

On attends que vous!
Wild Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Valley


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Djarvesienne - F - Yearling - Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii'z
Admin
Kiwii'z


Messages : 65
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Votre Personnage
Bloc-Note:
Bloc-Note:

Djarvesienne - F - Yearling - Saphir Empty
MessageSujet: Djarvesienne - F - Yearling - Saphir   Djarvesienne - F - Yearling - Saphir EmptyMar 4 Jan - 14:27

• 1 • Informations Générales • 1 •
Nom : Djarvesienne
Surnom : Djarvi'
Sexe : Jument
Âge : 1 ans.
Race : ONC
Robe : Grise
Troupeau : Saphir


• 2 • Histoire • 2 •

« Djarvesienne, ma douce »

Un murmure, tel le vent soufflant sa douce mélodie entre mes oreilles, la douce voix de ma mère me berçant alors que je prends ma première inspiration. Mon premier souffle, signifiant le début de ma vie, le commencement pour moi et la fin pour ma mère. Oui c’est en me donnant vie qu’elle perdit la sienne. Ma mère, une jument si douce, gentille, toujours prête à aider les autres, pourtant jamais on ne l’a remarqué, jamais on parlait d’elle, c’était juste une jument banale sans importance. Moi je ne veux pas être comme elle, je ne veux pas que quelqu’un m ‘ignore, je déteste ça par dessus tout.
Pourtant ma mère était quelqu’un d’exceptionnel, n’est-on pas quelqu’un d’important lorsque l’on donne sa vie pour sauver celle d’un autre ? Elle m’a donner sa vie et ça je lui en saurais reconnaissante jusqu'à ma mort et encore après. Chaque jour, je peux le dire, le crier, le murmurer…

« Je suis la fille d’un ange… »

A ma mère je lui doit tout, je lui doit ma vie. Puisse-t-elle m'accompagner sur les terres de Wild Valley.


• 3 • Caractère • 3 •
Moi, me connaître c’est impossible. Mon caractère est si complexe que jamais tu sauras me comprendre. Par contre le nom de Djarvesienne te restera longtemps après ma disparition, jamais tu ne m’oublieras.
Chaque jours un nouveau moi nait, jamais tu ne sauras me comprendre. Un jour joyeuse, amicale, l’autre méchante, sadique, arrogante ou encore menteuse, petite peste. Tant de traits de caractère que tu ne connaîtras jamais tous.
Ce que j’adore par dessus tout c’est de séduire !

Mais je ne veux pas trop me dévoiler, je suis tout de même très mystérieuse, parfois même distante des autres et solitaire…


• 4 • Autres • 4 •
Liens prédéfinis avec d'autres chevaux : //
Photo de votre personnage (max. 700*500) :
Spoiler:

Character by Bacardi
Revenir en haut Aller en bas
https://wildvalley.forumactif.fr
 
Djarvesienne - F - Yearling - Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinga - J - Adulte - Saphir
» Inscription Élections de Janvier ❄ Poulains/Yearling ❄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Valley :: Espace Hors-Jeu :: Présentations :: ✽ Personnages Pré-Créés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel